Avec Bilbo, nous avons assisté à la première soirée du festival Bouk’n’Roll 2012 à St Jean de Maurienne. Les gens de « Salut les anges » ont quand même beaucoup vielli et sont devenus tout mous. Plus jeune, nous aimions beaucoup OTH mais les transfuges n’ont pratiquement joué que les morceaux de leur éponyme dernier album.
Par contre Parabellum a vraiment été à la hauteur de nos attentes.
Je connais les musiciens de ce groupe depuis 1984. Je crois qu'à l'époque il s’appelait « Les Electrodes ». Ma copine, Adeline (ADN) était sorti avec le guitariste et chantait sur la première version de « La bombe et moi ». Elle en était très fière mais ne savait pas que le gars lui avait refilé l'Hépatite C.
Elle me refila avant que j'en fasse moi-même cadeau à une bonne partie de la Savoie.
Elle me refila avant que j'en fasse moi-même cadeau à une bonne partie de la Savoie.
Il faut quand même dire que .ces putains de pharmaciens ne voulaient pas vendre de seringues mais balançaient volontiers aux flics ceux d'entre nous qui leur achetaient du lactose.
Merci à Schultz et à sa bande pour ce pur moment punk tellement improbable à Saint-Jean-de-Maurienne.
Je me rappelle qu'il y a très longtemps, sans le sou, j'étais allé y écouter Starshooter en douce de mes parents. Kent et ses potes fumaient à l'arrière du bâtiment. Heureux de voir un gamin de 13 ans apprécier leur musique, ils me firent rentrer gratuitement par les coulisses.
>
Ce soir là, dans la salle, il n'y avait pas grand monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire