lundi 12 septembre 2016

Psychiatrists tried to kill phase3

2011 : 
Bordel dans ma tête ... depuis si longtemps ! 
Reprendre une activité artistique n'est pas si évident même si l'envie est vieille et la frustration date pratiquement de la toute première hospitalisation en janvier 1985.





Surement trop de questionnements / Introspection profonde avec son lot de tempêtes familiales induites / J'ai eu du mal à reprendre le dessus, à reprendre les pinceaux, sans me les emmêler. 
Vingt-cinq se sont écoulés depuis la dernière exposition à la mairie de Tullins (en 1991). 

Début 2015: Arrêt total des médicaments. Malgré l'aide de ce psy que j'ai connu interne et qui aujourd'hui commence à songer à la retraite, mon psychiatre, c'est difficile !


En été  2015, juste après ce burn-out nucléaire et de drôles d'intuitions qui se confirment de jours en jours, le Labo [n°2] à Grenoble, est devenu mon lieu de travail.





2016 :  Je ne serai jamais assez reconnaissant envers la Casemate de Grenoble et Jeany JEAN-BAPTISTE qui m'ont permis de participer à la cinquième édition du Forum des Projets, le 6 avril, pour y présenter mon projeti-Roaders in Grenoble "

En greffant des réflexions sur la mobilité urbaine et ceux du ZENPUNK, la présentation du 25 mai avec CitéLib by Ha:mo,  marque mon retour vers une pensée plus construite et plus apaisée.
Merci à toutes les personnes de Toyota et aussi à mon vieux complice Axel MOTTE.



  



Ne pas avouer que l'arrêt des neuroleptiques, à changer ma manière d'être serait mentir, mais ne pas dire non plus qu'il m'a permis une sorte de renaissance, le serait aussi. Je pense avoir rencontré plus de personnes pendant ces deux dernières années de ma vie que pendant les 51 premières.
Je n'ai jamais aussi bien ressenti les sentiments et les émotions que je ne les ressens aujourd'hui. 

Cependant, retourner encore une fois dans le passé pour comprendre encore mieux la Matrice et faire le point s'impose.

Je vous convie donc à une nouvelle expérience à l 'Atypikle 20 septembre 2016 à 19 heures.         

Le 20 septembre 2016 à 19:00
                                          
Enregistrer un commentaire