vendredi 17 octobre 1986

Le LABO n°1 à Saint Jean de Maurienne

Peu de temps après ma première hospitalisation, par l'intermédiaire d'un copain et d'un prête syndicaliste, je récupérai un ancien local des scouts de France pour y peindre.



Avec les copains, on appelait cet atelier  " Le Labo ". 
Il fut, aussi, le théâtre de grandes et belles fêtes, pendant environ 3 ans. 





Dire, que le Labo était ma "Factory" à moi et que j'étais une sorte d' " Andy Warhol chez les ploucs " est une chose qui m'amuse encore beaucoup.

Moins drôle est le nombre réduit des copains de l'époque encore en vie aujourd'hui.

               R.I.P. !

6 commentaires:

Etoile Henri Toulouse a dit…

Hoauh! Je visite depuis les différents liens que propose les requêtes avec les mots clés "Goirand" et "Phase3". Tu as combien de blogs...? Ou bien comment peut-on identifier ceux qui sont actifs...?

PL GOIRAND alias phase3 a dit…

Plein ! Ils sont tous vivants.

Etoile Henri Toulouse a dit…

Pour ma part, tous mes EP présents sur Blogger et Canalblog sont en sommeil, en raison de leurs ergonomies complexes et très fermées et de la publicité (Canalblog). Je ne nourris plus que un blog sur Wordpress. Bon, ben je sais comment trouver tes blogs et aller de l'un à l'autre et je ne vais pas non plus chercher à tous les passer en revue..., ce que je vois ici me plait bien, j'aime bien ton travail graphique et pictural et ces tranches de vie relatées..., c'est très personnel, c'est exactement comme j'aime...

PL GOIRAND alias phase3 a dit…

Merci pour tes encouragements Henri

Etoile Henri Toulouse a dit…

Et concernant ton travail artistique tu poursuis...? seul? dans/avec un collectif...? Dans ces esprit de créativité de l'époque étudiante....

PL GOIRAND alias phase3 a dit…

Jette un œil
https://thephase3.com/