1986 : Par l'intermédiaire d'un copain et d'un prête syndicaliste, je récupérai un ancien local des scouts de France dans le tabellion de Saint-Jean-de-Maurienne pour y peindre.
Mes copains appelaient mon atelier « Le Labo ». Pendant un peu moins de trois ans, nous y avons fait de belles fêtes.
Dire, que le Labo était ma « Factory » à moi et que j'étais une sorte d' « Andy Warhol chez les ploucs » est une chose qui m'amuse encore beaucoup aujourd'hui.
Moins drôle est le nombre réduit des copines et des copains de l'époque encore en vie.
R.I.P. !
6 commentaires:
Hoauh! Je visite depuis les différents liens que propose les requêtes avec les mots clés "Goirand" et "Phase3". Tu as combien de blogs...? Ou bien comment peut-on identifier ceux qui sont actifs...?
Plein ! Ils sont tous vivants.
Pour ma part, tous mes EP présents sur Blogger et Canalblog sont en sommeil, en raison de leurs ergonomies complexes et très fermées et de la publicité (Canalblog). Je ne nourris plus que un blog sur Wordpress. Bon, ben je sais comment trouver tes blogs et aller de l'un à l'autre et je ne vais pas non plus chercher à tous les passer en revue..., ce que je vois ici me plait bien, j'aime bien ton travail graphique et pictural et ces tranches de vie relatées..., c'est très personnel, c'est exactement comme j'aime...
Merci pour tes encouragements Henri
Et concernant ton travail artistique tu poursuis...? seul? dans/avec un collectif...? Dans ces esprit de créativité de l'époque étudiante....
Jette un œil
https://thephase3.com/
Enregistrer un commentaire