dimanche 12 juillet 2009

Dans le Cul !!! Merci Cohn-Bendit

On le savait : « L’abstention favorise toujours le gouvernement en place. »

Les français visiblement ne se sentaient pas concernés par les Européennes.

Et voila bien là leur grande sottise.

En ne votant pas, certains ont imaginé qu’ils enverraient un signe fort au pouvoir en place.


Mais le résultat obtenu est tout le contraire. Malgré cette abstention record, l’Elysée, a tiré la conclusion, ou du moins nous le fait croire, que nous, Peuple de France, lui donnions un blanc-seing pour continuer la casse sociale et le renforcement du mode libéral.
Quand au niveau de l’Europe, puisque c’était le sujet, l’abstentionnisme et la dilution pseudo-écologique ont renforcé et légitimé la gouvernance de Barroso.

Après analyse (il m’a fallu du temps), j’ai le sentiment que l’électeur s’est bien fait posséder :
- Soit en ne votant pas (dans ce cas, il n’a pas droit à la parole ou alors il n’avait qu’à la prendre par la voie des urnes).
- Soit en se laissant influencer par le film pseudo-écolo, fait à grand coup de vues d’hélicoptère et de kérosène de Yann Arthus Bertrand diffusé (comme par hasard !) l’avant-veille du scrutin et croyant à cet éco-tartuffe de Cohn Bendit, que l’on n’entend d’ailleurs plus trop depuis. Comme si le français moyen en avait quelque chose à foutre de l’écologie !
Quand je vois la tournure que prennent les choses; augmentation du prix de l’électricité (pourtant nucléaire) et la faillite annoncée d’EDF, les futures écotaxes ... je suis obligé de rigoler, d’un rire jaune et plein de fiel.

Je l'avais dit : " Les réformes qui vous suivre, tant au niveau national qu’européen, vont nous faire très mal et nous l’auront bien mérité".
Liberalisme + Déficite Abyssal + Ecologie = Taxes



Enregistrer un commentaire