1 octobre 2008

Les coupables payeront !!!



Qui disait :

" Les ménages français sont aujourd’hui les moins endettés d’Europe. Or, une économie qui ne s’endette pas suffisamment, c’est une économie qui ne croit pas en l’avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain… Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement. Il faut réformer le crédit hypothécaire.
Si le recours à l’hypothèque était plus facile, les banques se focaliseraient moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué. " ???

et qui voulait faire à tout prix de la France "un pays de propriétaires" ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ils veulent maintenant piocher dans les revenus que les épargnants, qui ne les ont pas écouté, ont fait fructifier !!!!

Anonyme a dit…

c'est con,les français ont la mémoire courte...espérons que les médias joueront pour une fois leur rôle et sauront, au moment opportun, rapporter les propos de certains de nos dirigeants.
Le plus triste dans tous ça, c'est que ce sont les plus faibles qui seront le plus touchés....comme dit le proverbe chinois: quand les gros maigrissent les maigres meurent de faim....